BlogAutomobile

Audi A1 : Alors S1 ? RS1 ? S1 et RS1 ?

 

 

On doit cette photographie aux membres d’Audi4ever qui ont pu avoir accès à un garage du constructeur d’Ingolstadt dans lequel reposait bon nombre de belles bavaroises mais aussi une Audi A1 à l’allure de S1, à moins que ça soit RS1 comme indiqué sur la barre stabilisatrice arrière de cette A1 orange.

L’interrogation vient tout de même des sorties d’échappement qui ne correspondent pas tout à fait à celle que l’on a déjà aperçu sur d’autres spyshots comme ceux ci.

 

Il y a fort à parier que cette A1 sportive est un véhicule d’essai ce qui explique les différences du coté de l’échappement car pour le reste on retrouve les éléments aperçus ici et là au gré des photos volées de cette A1 qui devrait être motorisée par le 2.0 L TFSI dans une version de bien plus de 200 ch !

Ci après des images du dessous de la voiture avec un aperçu de la transmission vers l’essieu arrière puisque quelques images de l’habitacle où l’on voit une BVM6, de beaux sièges sport en cuir  comme dans les S4 ou S5 avec surpiqures contrastées et quelques détails qui feront de cette petite Audi une vraie sportive.

 

Une autre petite série qui nous montre deux becquets de hayon qu’Audi doit tester pour son A1 sportive.

 

Voilà donc de nouveaux élément à verser au dossier de cette S1 ou RS1 qui devrait être présentée l’an prochain .

 

Via Audi4ever.at.