…et cette fois vous en apercevrez un peu plus sur l’allure et le volume de l’Audi A1 au travers d’une vidéo dans laquelle Werner Zimmermann, directeur de la qualité ( en d’autre termes, c’est Mr « tableau de bord moussé  » ! 🙂 ) nous parle des critères qui ont prévalu à la conception de cette A1 qui pourrait fixer de nouveaux critères en matière de qualité et de finition dans le segment.

En cadeau bonus, voici une image de ce que sera la qualité de la finition des sièges de cette future Audi A1 .

Et pour le plaisir des audistes, voici le teaser vidéo.

Alors convaincus ?

Et la suite au prochain épisode vidéo…le 25 janvier prochain avant les premières photos officielles prévues pour le 4 février 2010.

Ci dessous une image agrandie que l’on apercevait dans le spot vidéo précédent qui nous parlait du design de cette future auto.

Enfin une petite info presque ridicule et elle concerne cette nouvelle Audi qui été élue voiture la plus excitante de 2010 par les lecteurs de la revue anglaise « What Car ? »  qui n’ont pas vu cette nouvelle voiture et qui n’en savent pas plus que vous … Et que dire du rédacteur en chef de cette revue  qui n’hésite pas à annoncer que toute nouvelle petite voiture arborant les 4 anneaux ne pourra être qu’un véritable et grand succès . C’est allé vraiment vite en récompense, en besogne, ne pas craindre le ridicule et ne faire son boulot qu’à moitié en agissant de la sorte …Pire pour un rédacteur en chef d’une revue automobile, c’est totalement méconnaitre l’histoire automobile de la firme d’Ingolstadt ( ou alors être à la solde d’Audi ! ) que de dire qu’une petite auto aux 4 anneaux ne peut être qu’un succès car c’est oublier les quasi bides de l’Audi A2 il y a quelques années et de l’Audi 50 dans les années 70… Restons objectifs et honnêtes alors attendons de voir cette auto sur roues avant d’aller plus loin dans les avis, les jugements et les titres !

Via Audi, Youtube.