Audi A1 : Une petite e-Tron et un preview RS1

Une Audi A1 e-Tron, c’est de l’ordre du possible car, dans les invitations fournies par Audi pour la conférence de presse genevoise, on parle de RS5, d’A8 Hybride, de Justin Timberlake, d’A1 et d’une surprise qui pourrait être une A1 e-Tron ou électrique car si l’on se réfère à la logique Audi et aux choix faits par la marque, on sait que la griffe e-Tron aura une vraie existence au sein de la firme d’Ingolstadt avec des modèles spécifiques ayant leur équivalent “thermique”.

Ainsi après la R8, la R4, la R1 ou A1 sur batteries aurait une vraie place au sein de cette nouvelle division “électrisée” . En plus, on peut ajouter qu’en dévoilant cette A1 électrique, Audi grillerait la priorité à BMW et sa prochaine Mégacity… ce qui, dans une logique de concurrence serait normal ou de bonne guerre ! A voir dans quelques jours .

Ci dessous, un preview de T.Chin qui nous montre ce que pourrait être une future RS1 motorisée par un L4 Turbo de plus de 200 chevaux façon d’ aller chercher les Mini JCW, les DS3-R et quelques nouvelles petites autos endiablées.

 Cette RS1 se situera au dessus de la S1  que nous devrions découvrir dans une année environ et qui disposera du 1.4 TFSI de 180  chevaux ( cf Polo GTI ) .

Petite info concernant l’avenir de l’Audi A1, la direction de la amrque aux anneaux a fait savoir il y a quelques jours qu’il n’y aura pas d’A1  Quattro et pas d’A1 Cabrio… par contre la marque étudie en ce moment la possibilité et viabilité d’exporter l’A1 aux USA.

A suivre  très bientôt.

Via Lebuzzauto.

Total
0
Shares
Previous Post
Roadster Alfa by Pininfarina

Roadster Alfa by Pininfarina

Next Post
Saab_95_Victor_Muller_01

Saab : Victor Muller prend livraison de sa VD

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('cf90e32a520c244...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150