01-audi-a7-spy-shots-kgp-nov

Alors que nous n’avons toujours pas pu apercevoir de manière nette et précise des photos de la prochaine Audi A8, voilà que les spyshoters ont réussi un joli coup en débusquant la future Audi A7 dans un atelier .

On découvre une auto surbaissée, plutôt puissante dans son allure mais tout de même élégante. Difficile toutefois de se faire une idée sur la face avant mais le dessin du montant C est le pan arrière semblent être conformes à ce que nous avions découvert sur le concept car.

Cette Audi A7 sera quasiment la version Sportback de l’Audi A6 et la grande soeur de l’A5 Sportback. On se doute que cette future A7 aura sa définition sportive qui sera probablement une belle S7 à moteur V8. L’A7 devrait disposer d’une gamme de moteur L4, V6 et V8 pour le Haut de Gamme et le sport et bien évidemment les déclinaisons Quattro seront présentes sur cette belle auto bicorps.

03-audi-a7-spy-shots-kgp-nov04-audi-a7-spy-shots-kgp-nov

Cette A7 aura, dès 2011, la charge de concurrencer la BMW serie5 GT sur le sol européen dès le second semestre 2011 et il est fort probable qu’elle aille se frotter à la serie5 GT sur le marché nord américain si cette dernière réussie son installation dès l’an prochain aux USA et au Canada.

02-audi-a7-spy-shots-kgp-nov

Enfin pour se remettre en tête cette prochaine Audi A7, voici les images de la version de cette puissante et séduisante berline.

Dommage toutefois pour le preview dévoilé début septembre qui était tout en muscle et avec une belle allure râblée !

audi-a7-sportback-concept-Frontaudi-a7-sportback-concept_Rear-Sideaudi-a7-sportback-concept_Side3_4_ar2_image_photo_leaderaudi-a7-sportback-concept-Front-Sideaudi-a7-sporback-concept_736586-XLaudi-a7-sportback-concept_Reara7sportbackconceptlive_01

Via KGP, Autoblog.