Deux petites informations qui intéresseront les béhèmistes amateurs de munichoises signées du fameux M. La puissante M5 profite (ou profitera dans les prochains mois) de deux évolutions attendues par la clientèle de la berline sportive. De nouveaux freins et une nouvelle livrée !

Comme vous le voyez sur les photos, la première nouveauté concerne l’arrivée d’une nouvelle teinte qui n’est pas sans rappeler le Orange Valencia de la Serie1 M Coupé, voici le Orange Sakhir qui permettra de donner un peu de gaieté au teintier M5 qui va du blanc au noir en passant par quelques gris et deux bleus. Espérons que BMW aura la bonne idée de proposer en Europe cette livrée car les photos viennent d’un parc auto de Spartanburg aux USA.

L’autre nouveauté, annoncée par BMW au moment du lancement de la Serie6 et de la M6, c’est la possibilité d’obtenir en option un nouveau système de freinage équipé de disque en carbone céramique et de nouveaux étriers ( M CCB) qui devraient encore améliorer le freinage de la puissance berline bavaroise que nous apprécions tous mais que certains trouvent un peu juste en matière de freinage. Pas encore de tarification mais là aussi, il est fort probable que nous en saurons plus lors du Mondial fin septembre et qu’il nous serons proposés avec le millésime 2013. En attendant, il y en a aux USA sur les parcs…

Via Bimmerpost.com.

Crédits photos : PalBay Spyshots for Bimmerpost.