Audi A8 2010 : Une vision proche de la réalité…

…probablement si l’on se réfère aux différents sites audistes, aux sites des chasseurs de scoop et, à quelques détails près, les previews ci dessous sont presque conformes à ce que sera la future A8 dont on continue à voir les spyshots en version “arabesques noires et blanches” mais hélas rien de plus. Voici deux previews en date d’hier qui me paraissent assez fiables quant à l’allure et aux proportions.

AUDI A8.2010-bild-1-31424-

Reste que le style n’est pas vraiment original ou différent de ce que nous connaissons sur les autres Audi déjà sur la route,on prendrait même cette A8 pour une A4 qui aurait voulu avoir le volume d’une limousine. A croire que chez Audi , la devise du centre de style est “un tout petit peu de changement dans la continuité”. Dommage pour ceux qui attendent un autre plumage sur les ramages performants des Audi, mais Audi a trouvé le filon et cela semble séduire la clientèle qui est toujours présente même en période de crise.

AUDI A.2010-bild-2-63151

L’arrière ressemble quand même beaucoup ( trop ) à celui d’une A4 même si les volumes arrières de l’auto sont plus massifs et l’allure générale très statutaire. Je ne m’étalerais pas sur les motorisations car Audi n’a toujours rien communiqué que ce soit pour les moteurs essence ( dont un L4 TFSI ou non ? )ou les moteurs diesel. Ci dessous une vue spyshotée du combiné porte instruments qui, malgré une légère évolution, est conforme aux standards de la marque.

AUDI A8 2010 dashboard spyshot

Et vous, quel est votre avis sur cette nouvelle A8 ?

Via Worldscoop, Autobild.

Total
0
Shares
Previous Post
FiatTopolino

Fiat Topolino 2011: Une proposition qui tient la route !

Next Post
Fiat-Uno-2010-low cost-version-preview

Fiat Uno : Le retour est prévu pour 2010

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('605f8ff9184390b...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148