Voici les premières images de la nouvelle Audi A6 en version rallongée sans camouflage et autre déguisement. Cette nouvelle Audi A6L est ici surprise à la sortie de l’usine chinoise de Changchun qui est une des sites de production de la joint venture FAW-Volkswagen.

A la vue de ses premières images, on constate que tout l’allongement de l’empattement se fait au bénéfice de la partie arrière de la voiture qui devrait gagner entre 10 et 15 cm de longueur entièrement dévolus à l’espace prévu pour les jambes des passagers arrières. Cette A6L devrait être commercialisée sur le marché Chinois en fin de second semestre 2011 pour répondre à la demande du marché intérieur mais aucune exportation ne semble envisagée et si en Europe vous voulez une Audi allongée, il faudra vous rabattre sur la grande A8 qui est disponible avec un grand empattement. Cette Audi A6L sera proposée à la vente avec 4 moteurs, à savoir :

2.0 L TFSi, 2.4 L TFSI, 2.8 L TFSI et 3.0 L TFSI ( seuls les moteurs L4 peuvent être associés avec une BVM ). Les prix pour l’entrée de gamme A6L devraient se situer aux environ de 360.000yuans ( 38.700€ ). Vous remarquerez sur la photo ci dessous, la petite A1 rouge qui est en test en Chine puisqu’elle y sera produite et vendue dès 2013 au moment de restylage de mi vie !

 

Via CNC.