Audi pense aux amateurs de SUV compacts et à ceux qui voudraient réfléchir ou pré-réserver leur Q3 avant de partir en vacances. Aussi le constructeur bavarois a diffusé ce week end l’ensemble de la tarification de ce nouveau véhicule Audi.

Au programme 4 motorisations ( 2 essence, 2 diesel ) et trois finitions et un gamme qui commence à 29.900€ avec la version 2.0 L TDi 140 Attraction. Attention toutefois à quelques détails dans la composition de la gamme puisque la transmission Quattro ne sera pas proposée avec la finition d’entrée de gamme Attraction. Ci dessous, vous retrouverez la tarification complète et le détail des équipements de série.

 

Après avoir été dévoilé au printemps en Chine, le Q3 sera présent au salon de Francfort à la rentrée afin de bien marquer son arrivée sur le marché. La commercialisation officielle avec fêtes dans les concessions, beaux catalogues, voitures d’essai et sourire des vendeurs se fera au mois d’octobre et les premières livraisons se feront avec la nouvelle année.

Enfin pour ceux qui voudraient comparer, sachez qu’entre un Tiguan TDI 140 BlueMotion avec option Jalu et un Q3 TDi 140 Attraction, il y a environ 900.00€ de différence !

 

Via Audi.