Vous aimez la Polo, mais vous la trouvez un peu trop sérieuse, un peu trop terne voir même un peu trop VW, alors pas d’inquiétude, JE Design a une proposition a vous faire sous la forme d’un kit carrosserie vitaminé assorti de jantes et de ressorts courts.

Un kit qui comprend un nouveau spoiler plus sportif qui intègre les désormais communs feux à leds diurnes, des bas de caisse assez marqués et un pare choc AR avec diffuseur noir ou « carbon look » avec intégration d’une double sortie d’échappement centrale. On notera aussi, la présence, non nécessaire à mon avis, des fameuses paupières de phares, par contre on découvre une livrée orange et bandes noir mat plutôt sympathique et sportive qui fera du bien à cette Polo qui est en général bien austère dans son allure ! On découvre aussi  des jantes alu peintes et assorties en 17 ou 18 pouces. La petite allemande pressée repose aussi sur des ressorts courts KW  qui abaissent l’auto de 35 mm.

L’intérieur a droit lui aussi à quelques changements grâce notamment à une nouvelle sellerie en cuir et alcantara surpiqué.

Pour ceux qui seraient interessés, sachez que ce kit est disponible pour les versions 5 mais aussi 3 portes.

Et pour ceux qui aiment la sportivité austère, voilà la Polo 6R en version gris poivré Volkswagen.

Et ci dessous le lien vers le site du préparateur.

http://www.je-design.de/ 

La jante alu de la Polo 6R ( existe en 17 et 18 pouces, silver, silver/black diamant, matte grey ).

Via JE Design.