Audi A1 TDi 143 : Quelques détails supplémentaires

 

 

Les choses se précisent au sujet de cette nouvelle version de l’A1 puisque la voiture est d’ores et déjà disponible et configurable sur le site d’Audi Allemagne ( http://www.audi.de/de/brand/de.html ), mais pour faire rapidement le tour de cette petite auto voici quelques éléments.

L’Audi A1 TDi CR 143 est propulsée par le L4 2.0 L ( 1968 cm3 ) dans sa version 143 ch à 4200 trs/min, 320 Nm de couple entre 1750 et 2500 trs/min. La voiture est équipée d’un FAP. C’est une BVM6 qui assure la transmission et la Vmax annoncée est de 217 km/h et le 0 à 100 km/h est abattu en 8.2 secondes. L’Audi A1 TDi 143 est annoncée pour une consommation mixte de 4.1 L/100 km et 108 g de CO2/km. Le poids de l’auto 1265 kg. Le volume du coffre ne change pas avec 270 dm3 et le réservoir est toujours de 45 litres.

Cette motorisation est disponible avec les deux finitions hautes de cette Audi à savoir S-Line et Ambition. La tarification ( allemande ) de cette auto est la suivante :

A1 2.0 L TDi 143 Ambition : 21.900€

A1 2.0 L TDi 143 S-Line : 23.710€

Des tarifs qui sont à comparer avec ceux de la Mini SD qui est la rivale directe de cette petite bavaroise. Cela devrait vous permettre de faire une première estimation de votre crédit auto ; mais pour ce qui est des prix français, sachez qu’il nous faudra encore patienter quelques jours !

 

Via Audi

Total
0
Shares
Previous Post

Abarth : Une Punto Evo forte d’au moins 200 ch en 2012

Next Post

O momento Krisprolls e samba : Victor Muller au Brésil

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('c90553a859a78e2...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150