Je suis sur que bon nombre d’entre vous, et ce depuis des années, se disent : « j’aimerais bien un Transporter Camping car pour partir en vacances ! » T1 , T2, T3, T4, T5, Westfalia et quelques aménageurs allemands ou néerlandais se sont penchés sur l’affaire mais hélas cela reste très onéreux pour un budget familial surtout quand on sait que l’on n’utilise pas au quotidien un tel véhicule pas vraiment adapté à la circulation urbaine notamment.
Aussi je vous fais une proposition que vous ne pourrez pas refuser si vous êtes adeptes des campings, de Volkswagen, du Transporter. Pour 350€ seulement, vous pourrez donc disposer d’un VW Transporter prévu pour 4 personnes avec 4 couchages et un espace de nuit tout à fait supportable si vous voulez vous mettre au vert durant quelques jours. Et le plus fort c’est que vous pouvez même choisir parmi trois couleurs pour la carrosserie de votre camping car.

Si ça c’est pas du Bulli destiné au camping… vert !Pas polluant, trop « Love and peace », supercool et vraiment fun face aux tentes Queschua et autres canadiennes qui pullulent dans les campings. Bleu, jaune, rouge sont les couleurs proposées par le fabricant de cette tente à la manière VW. Ci dessous quelques petites images, le teintier et les dimension de cette tente Bulli qui nous vient de Grande Bretagne. Vous pourrez même lui trouver une deuxième fonction, et l'utiliser comme location d'utilitaire lors de votre futur déménagement.

Pour ceux qui voudraient un T1 en toile mais sans bruit de flatfour, c’est par là :

http://www.firebox.com/product/3644/VW-Camper-Van-Tent

Et si vous êtes adeptes des nuits en pleine nature, des feux de camps et des chansons d’Hugues Aufray, n’oubliez pas qu’il ya aussi le très sympathique système français Yatoo dont je vous ais déjà parlé. Pour Yatoo, c’est ici.

http://www.yatoo-concept.com/

Via Firebox