Audi R8 GT ou Clubsport : Elle sera là en 2010….avec 560 chevaux

La concurrente quasi naturelle de la Lamborghini Gallardo LP 560-4 arrive et ce n’est ni une Porsche, ni une BMW ni même une Ferrari mais bel et bien une Audi. Nous en avions parlé il y a quelques mois mais la voilà de nouveau sur la Nordschleife mais dans un coloris clair qui laisse mieux apparaitre l’aileron AR et les différentes prises d’air agrandies nécessaires à la bonne respiration du V10 5.2 L fort de 560 chevaux et 540 Nm.

Audi-R8v10-8_09626201246

On découvre aussi des mini lames disposées sur le pare choc avant qui doivent être là pour améliorer l’appui aérodynamique de l’auto et/ou favoriser l’écoulement du flux d’air. Il me semble aussi que les bas de caisse latéraux sont plus proéminents que sur une version standard avec le moteur de 525 chevaux.

Par ailleurs cette version devrait perdre entre 50 et 70 kg et ainsi se rapprocher de la barre des 1500 kg. La BV sera manuelle mais on ne sait toujours pas si l’auto gardera sa transmission Quattro ou si elle transformera en une version RWD plus sportive ( et concurente de la Gallardo V. Balboni )…

Audi-R8v10-1_0962620120

Standaard1_09626201245Audi-R8v10-6_0962620122Audi-R8v10-9_09627887Audi-R8v10-2_0962620121

Enfin cette R8 GT devrait être dévoilée durant le premier semestre 2010…au hasard, durant le le salon de Genève en mars 2010.

Audi-R8v10-7_09626201247

Via Spyshots.nl.

Total
0
Shares
Previous Post
2010-Ford-F-150-SVT-Raptor-Studio

Combat de “titans” : Ford F150 SVT Raptor vs BMW X6 M

Next Post
TouroftheAlps 2009

Ceci est une pub Pirelli !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('c4d709c2d3d5499...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150