Je vous propose de revenir sur la nouvelle Porsche 911 avec un article dans lequel vous retrouverez de nouvelles images, les specifications techniques, l’accès au configurateur et bien sur des vidéos qui vous permettront d’apprécier la nouvelle sportive venue de Zuffenhausen !

Pour commencer deux images et un tableau de mesures pour que vous puissiez vous faire une idée assez précise des évolutions de la 911 de 2012 par rapport à celle de 2011.

 

Place maintenant aux specifications officielles qui vous permettront d’avoir les éléments officiels au sujet des motorisations et performances des Carrera ( 350 ch ) et Carrera S ( 400 ch ).

 

Ci après quelques images de la voiture dont celles de l’auto au moment de sa présentation officielle chez Porsche.

 

Que serait une nouvelle sportive sans son configurateur qui nous permet de nous faire plaisir et de nous dire :  » si demain j’en ai une, elle sera comme cela ! » Ci dessous le lien vers le configurateur.

http://www.porsche.com/international/modelstart/

Ci dessous une Carrera S et une Carrera configurées.

 

Pour les porschistes ou les amateurs de personnalisation « usine », sachez que la nouvelle 911 ( commercialisée dès le 03/12/2011 ) proposera une option Ducktail et une option Aerokit ! A chacun son choix mais il y a fort à parier que la fameuse « queue de canard » connaisse un joli succès.

 

Pour ceux qui sont pressés et qui ne peuvent pas attendre la fin 2012, voici de nouvelles illustrations réalistes qui vous font découvrir ce que sera la future version cabriolet.

 

La version Targa façon 997 par T.Chin.

 

Pour le plaisir, voici une série de vidéos qui vous feront plaisir et qui vous permettront de découvrir les nouveautés et évolutions de la 911.

Voilà suffisamment d’éléments pour complèter les précédentes sessions à cette nouvelle Porsche 911 qui se dévoilera dans 8 jours à Francfort et dans trois mois chez votre concessionnaire.

Via Porsche, WS, Teamspeed.

Credits Photos : A.Holler, D.vd Meijs, Teamspeed

Crédits Illustrations : CarraraDesign, Acerbus, T.Chin.