En mai 2010, il quittait GM bien décidé à profiter de sa retraite ( bien méritée ) mais en tout début d’été 2010 il devenait conseiller chez Tesla, puis en début d’année il entrait dans le staff des consultants de Lotus et Dan Akerson vient d’annoncer que le « vieux » Bob reprenait du service chez GM !

A 79 ans, Bob Lutz ne semble pas décidé à faire la sieste l’après midi, ni à regarder pousser les fleurs ou à taquiner le goujon dans les lacs du nord des Etats Unis. Quelques semaines après la confirmation de la mise en production de son dernier bébé chez, la Converj devenue ELR, Bob Lutz revient chez General Motors comme conseiller spécial auprès de la direction de GM mais… à temps partiel !

 

L’actuel PDG de GM dit qu’il apprécie beaucoup les avis circonstanciés et avisés du grand Bob qui lui sont d’une grande aide pour lui qui n’est pas un homme qui a fait toute sa carrière dans le monde de l’automobile.

BMW, Chrysler, Ford, Tesla, Lotus, GM, le monde de la voiture n’a plus vraiment de secret pour le vieux renard de Zurich….

 

Via GM.