… mais aussi pour les rhonalpins et tout ceux qui voudront se rendre dans la belle capitale des Gaules pour faire l’acquisition d’un prestigieuse anglaise neuve ou d’occasion.

Cette nouvelle concession est la propriété du groupe SOGESA et prend le nom de Passion Automobiles Prestige. Elle se situe 2 chemin des Cuers à Dardilly au nord ouest de Lyon dans la riche et chic banlieue du secteur (Tassin La demi Lune/Ecully/Dardilly/Champagne au Mt D’or/St Germain au Mt d’Or). La concession lyonnaise aura en charge la vente de VN, de VO (dans un hall spécifique) et le SAV. Une bonne idée que de profiter d’une visite chez « son » concessionnaire Bentley de Lyon tout en allant déguster un agréable repas dans un des bons restaurants de la ville.

Cette nouvelle concession s’ajoute à celles de Cannes et de Neuilly sur Seine. Après une année 2011 qui a vu les ventes de Bentley progresser de 31% (71 immatriculations en 2011) , le constructeur espère ainsi poursuivre sa marche en avant sur le marché français. Pour complèter l’information, sachez qu’il y a quelques années, Lyon était un des plus importants repères de luxueuses anglaises de France. Pour les découvrir il suffisait de pouvoir accéder aux nombreux garages « secrets » des quartiers d’Ainay (plus largement de Bellecour à Perrache) ou du 6eme arrondissement ! Bonne ouverture et bonne chance à cette nouvelle concession.

Pour retrouver la concession de Lyon sur le net, c’est ici.

http://www.lyon.bentleymotors.com/

Via Bentley.