Deux chose sont déjà certaines !
La face avant du SUV a été retouchée et semble avoir beaucoup évolué depuis l’EXP9 F et elle se rapproche désormais de celles de la berline Flying Spur et du coupé Continental.
Ce grand et très luxueux Tout Terrain aime le sable.

Bentley SUV

Voici donc la première du teaser qui doit nous emmener en 2016 qui sera l’année de la révélation du grand et luxueux SUV de la firme britannique. Peut être que ce teaser est aussi là pour annoncer la présentation d’un show car ou d’un concept car lors d’un prochain salon automobile.

Reste que chez Bentley on se veut confiant pour ce futur grand SUV puisque comme annoncé il y a quelques temps, on dispose déjà d’un porte feuille d’au moins 2000 pré-commandes. Leur nombre a d’ailleurs probablement du augmenter depuis cette période. Pas ou peu d’informations pour l’instant si ce n’est que des moteurs W12, V8 et hybrides seront proposés sur ce nouveau véhicule et que la gamme de prix devrait s’échelonner, au moins, entre 125.000 et 150.000€ hors options ou personnalisation sur mesure.

Pas d’autre chose à vous dire pour l’instant et nous suivrons ensemble la génèse de cette nouveauté Bentley attendue dans deux ans.

Via Bentley.