BMW E9 3.5 CSI : Une merveille !

Une superbe restauration d’un magnifique coupé BMW E9 CSi de 1973 assorti d’un petit swap car on se trouve ici en présence d’une auto motorisée par le L6 3.5 L M30B35 des BMW E24 ou coupés 635 CSi qui ont succédé à la belle et très élégante E9. Pour rappel, la plus grosse des E9 était motorisée par le L6 M20 de 3.0 L ( 3.0 CSI ) qui a succédé au M21 des 3.0L CS produits entre 1968 et 1971. Une E9 dans un superbe état avec des jantes alu Alpina d’époque, un volant 4 branches lui aussi en provenance de la maison de Buchloe et un superbe interieur en cuir rouge avec des sièges Recaro d’époque ou presque. Rien de plus à ajouter devant une telle voiture qui mérite attention si on est passionné par les autos de la grande maison munichoise .

Une réussite esthétique et mécanique que ce coupé BMW qui savait mélanger avec talent et bonheur, technicité et performances à l’allemande et une élégance sportive toute italienne. Probabelement une de mes autos préférées !

Et le passage de témoin….

Via eshaun.com, FlickR

Total
25
Shares
Previous Post
599xxvalencia04

Ferrari 599XX : En piste et en vidéo

Next Post
kiarayteaser2

Kia Ray Concept : Un aperçu du museau …

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('c33644135002525...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148