Peugeot RCZ : Le voilà officiellement photographié et sur la route en 2010.

                                                                                                                                                                                                                                                                                    Beaucoup l’attendent depuis 2007, on a cru qu’il ne se ferait pas, puis le spsyhots divers et variés nous ont montré le contraire et le voici présenté et photographié par le service presse du constructeur franc comtois.

RCZ-6

RCZ-5

Peu de choses dans le laconique communiqué de presse de la marque si ce n’est que ce coupé est le premier véhicule depuis 1929 et la Peugeot 201 à abandonner les appellations avec le 0 encadré des deux chiffres…Le coupé devrait être présenté officiellement au public lors du prochain salon de Francfort et en concession au début de l’année 2010.

 

 

RCZ-3                            Aucun élément de prix et de finition n’a été donné tout comme aucune information sur les motorisations, mais on peut raisonnablement penser que le 1.6 THP né chez Mini ( qui officie déjà sous les capots des 207, 308, 3008 et 5008 ) sera de la partie avec des puissances allant de 120 à 211 chevaux, tout comme il se murmure, Peugeot oblige, que le 2.0L HDi dans sa définition 163 chevaux serait aussi du voyage en RCZ.

RCZ-7RCZ-2RCZ-4 A revoir à la rentrée ou même durant l’été pour plus de renseignements, et surtout ne l’appelez plus 308 RCZ mais RCZ…c’est tellement plus dynamique !

arton29768

 

Via Peugeot

Total
0
Shares
Previous Post
jaguar-xj-coupe

Jaguar : Le félin pourrait avoir un coupé XJ sous la patte !

Next Post
new_bugatti_2010

La Bugatti du centenaire sera à Francfort

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('c1d0507020591a5...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150