Suzuki-Sport-Edition-Limitee.0

Il y a eu la Swift Sport Edition Limitée, il y a désormais la Swift Sport Edition Limitée 2 qui se veut une version un peu plus exclusive de la toujours sympathique Swift en version sportive.

Cette Suzuki Swift Sport Edition Limitée 2 se distingue de la version normale par une peinture métallisée bicolore de série disponible dans 3 coloris (Ablaze Red, Kashmir Blue, Cosmic Black), des phares bi-xénon et des coques de rétroviseurs assorties à la couleur du toit. Dans l’habitacle, la voiture se différencie essentiellement par une sellerie bi-matière en cuir et alcantara noir avec des surpiqures blanches, des surtapis bordés de rouge et l’inévitable plaque numérotée positionnée à la base du levier de vitesse.

Pour le reste, on retrouve le moteur L4 1.6 L de 136 ch, 160 Nm avec BVM6 permettant à la Swift d’atteindre les 195 km/h et d’abattre le 0 à 100 km/h en 8.7 secondes pour une consommation mixte de 6.4 L/100 km et des émissions de CO2 de 147 g/km.
Ci après, une des premières Swift Sport E.L 2 arrivée en concession.

Cette série limitée sera disponible à seulement 105 exemplaires pour le marché français et elle est vendue 18.990€ soit 1.800€ de plus que la version standard. La Swift Sport est et reste une excellente alternative aux Twingo RS et Abarth 500 à l’heure du choix.

Via Suzuki.
Crédits photos : Merci à Bijou du forum Swiftpassion pour ses photos. 😉