On a tous en mémoire la fabuleuse SLR entièrement chromée, la Bugatti Veyron recouverte du même métal, et bien cette fois, c’est en Roumanie que l’on remet le couvert ( chromé bien sur ! ) non pas avec une autre Merco, non pas sur une Ferrari ou une Bentley, mais bien, sur une BMW M3 .

Et pas celle de la pire espèce, bien  au contraire puisque c’est une M3 E46 qui s’y colle . Oui, c’est celle avec le L6 de 3.2l  ( 343 chevaux à 7900 trs/min ) qui a des vocalises à faire pâlir la Castafiore et Pavarotti réunis et que les puristes du L6 façon BMW Motorsport  regrettent …un peu de patience, elle va revenir !

Pour revenir à notre roumaine bavaroise, on aime ou on aime pas, mais il faut avouer que l’on a connu pire …et les excellentes prises de vue doivent aussi participer à l’acceptation de l’affaire.

Si l’on regarde bien les photos, on constate que le propriétaire de cette M3 a eu le “bon gout” de laisser l’auto dans sa livrée d’origine, sans jantes de 22″, ni aileron “pelle à tarte” ou kit façon Lumma. Mais pour ceux qui aiment le genre, j’ai trouvé une M3 avec tout le matériel et le chrome !

Un bonheur…mais pas pour moi, seulement une simple affaire de goût !

 

Et pour le top du top, le gratiné du gratin, c’est par là

 

Via Golfuletzstudio, Tuninggarage