X1-2

 Un peu à l’image du Peugeot 3008, le BMW X1 a été plutôt décrié lors de la présentation l’an passé du X1 Concept tout doré et il faut avouer que son dessin ne fait toujours pas l’unanimité parmi les amateurs de la marque bavaroise et encore plus chez les vrais béhêmistes ( qui ne comprennent pas pourquoi BMW fait dans le SUV et pas seulement dans la propulsion sportive ! ) , pourtant…

le BMW X1 est un vrai succès et après moins de deux mois de commercialisation les délais ne cessent de se rallonger et particulièrement sur les vers 18d et 20d qui font un carton auprès de la clientèle . On notera aussi que les version 2WD se vendent très bien ce que confirme la tenadance actuelle qui veut que les SUV de gabarit moyen et de puissance moyenne soient majoritairement vendus en version 4×2.

Ainsi si vous désirez commander un BMW X1 et l’avoir pour Noël, vous allez être juste, si c’est pour partir au ski en février 2010, vous êtes encore dans les choux…alors pour aller chercher les oeufs de Pâques en famille, encore trop juste, enfin cela devrait être bon si vous voulez partir en vacances d’été 2010 avec votre SUV tout beau et tout neuf. Oui, en ce moment il faut compter 6 à 7 mois pour obtenir le X1 de vos rêves . Un succès alors qu’est ce que cela aurait été si le look du véhicule avait enthousiasmé les « spécialistes »  !

16989717

Via BMW