Du coté d’Aresing, on a du voir rouge, bleu marine et bleu ciel lorsque BMW a présenté son X5 M fort de de ses 555 chevaux capabel de tout atomiser sur la route..et avec seulement un petit X5 Tyhoon de 525 chevaux, le préparateur adepte du compresseur était atteint dans son orgueil, c’est ainsi qu’est né le Typhoon RS capable de mater les petits bavarois et leurs SUV.
Au menu des réjouissances, le V8 4.8L voit sa puissance portée à 625 chevaux, le couple atteint 700 Nm grâce à un beau compresseur G-Power SK 3 RS dont la pression atteint 1 bar. Ainsi équipé, le Typhoon RS atteint seulement 285 km/h et abat le o à 100 en 4.5 sec, juste de quoi remettre à leur place les petits nouveaux de BMW…
Le freinage et le chassis surbaissé sont bien sur adaptés aux nouvelles performances de ce monstrueux SUV blanc qui profite du kit large de G-Power, des énormes roues noircies, des très grosses sorties d’échappement qui font ” RRoooaaarrrr!!!” à l’accélération.
L’intérieur est aussi personnalisable à souhait et surtout en fonction du budget du client. Les tarifs s’obtiennent bien sur directement auprès de G-Power qui se fera un plaisir de vous écouter. Amateur de BMW, de G-Power en général, je dois avouer ici que je suis un peu limite face à ce White SUV by G-Power… mais bon, tout est question de gout et d’affinités et j’èspère que cela plaira aux amateurs de SUV tunés qui sont souvent parmi nous. Mais perso, je reste sur les M3 que je vous ai présenté il y a quelques semaines.
Via G-Power, WCF.