Non il n’y a pas de la fameuse compacte de Citroën dans le restylage du SUV de Lexus, seulement l’influence de la nouvelle berline GS qui donne un peu de caractère à la terne face avant du Lexus RX. Alors qu’il va tranquillement sur ses 4 ans, il est venu le temps pour le Lexus RX de se refaire une « beauté ». Ainsi on découvre des phares avant retouchés avec guirlande, un nouveau pare choc spoiler et la nouvelle signature de Lexus, la déjà fameuse calandre « Predator » qui donne du caractère mais pas forcément de l’élégance.

Autant elle passe sur la berline autant sur le SUV c’est plus difficile et moins agréable. On découvre aussi un pare choc arrière légèrement retouché, des feux arrière revus (qui ne sont pas sans rappeler ceux de l’Avensis), de nouvelles jantes alu et l’arrivée d’une version F-Sport avec grille de calandre spécifique, kit aérodynamique, grandes jantes alu et touches sportives dans l’habitacle. La finition F-Sport n’amène pas avec elle une motorisation spécifique, seulement une allure plus dynamique.

Pour le reste , on retrouvera les qualités, les défauts du RX et ses motorisations à savoir RX270, RX350 et RX450 h. Reste à savoir si il sera présent à Genève ou s’il faudra attendre le salon de Pekin pour le découvrir officiellement. A suivre.

Via Autoblog.