VW Multivan : Plus de détails, plus de photos et la tarification allemande

Ca y est il est disponible en Allemagne et il le sera dans quelques semaines (  fin octobre normalement ) sur notre marché. Il est attendu par beaucoup, que ce soit les pères de familles, les artisans, les ambulanciers, les taximen, les grands hôtels, les voyageurs occasionnels ou au long cours et plein d’autre encore ! Et même s’il a perdu son 2.5 L TDi, il semble qu’il se soit encore amélioré, qu’il se soit modernisé, qu’il soit devenu plus performant, moins polluant et moins gourmand…de bien belles et interessantes évolutions qui se doublent, hélas, d’un prix encore à la hausse pour le malheur de beaucoup !

mu1604

Au programme des motorisations, on trouvera donc pour l’instant une version essence ( en attendant pour l’an prochain soit, une version équipée du 2.0 TSI, soit du V6 de la Passat pour mieux contrer le Mercedes Viano Exclusive ) et de 4 versions diesel toutes basées sur le 2.0 L TDi . Ainsi il existe une version TDi 84, une version TDi 102, une version TDI 140 et une version TDi 180. Les versions TDi 140 et 180 sont disponibles bien évidemment avec la BVM6 mais aussi avec l’excellente DSG. Enfin pour ceux qui ont besoin de plus de motricité, la transmission 4Motion est disponible avec le TDi 140. Pour l’instant 3 niveaux de finition sont disponibles pour la clientèle ( Startline, Comfortline, Highline ) auxquelles on ajoutera la version TDi 140 4Motion Panamerica.

mu1597

mu1602mu1605mu1622

Les gammes de prix sont les suivantes ( ce sont les prix allemands, mais les prix français chez VW diffèrent assez peu de ceux pratiqués en Allemagne et cela vous donnera une première indication ) :

Startline .

2.0 L 115 ch : 29.950€ / 2.0 L TDi 85 ch : 29950€ / 2.0 L TDi 102 ch : 31.950€ / 2.0 L TDi 140 ch : 34.235€ / 2.0 L TDi 140 ch DSG : 36.325€ / 2.0 L TDi 140 ch 4Motion : 37.320€

Comfortline :

2.0 L 115 ch : 39.800€ / 2.0 L TDi 102 ch : 41.235€ / 2.0 L TDi 140 ch : 43.585€ / 2.0 L TDi 140 ch DSG : 45.675€ / 2.0 L TDi 140 ch 4Motion : 47.195€ / 2.0 LTDi 180 ch : 47.185€ / 2.0 L TDi 180 DSG : 49.275€

Highline :

2.0 L TDi 140 ch : 49.850€ / 2.0 L TDi 140 ch DSG : 51.940€ / 2.0 L TDi 140 ch 4Motion : 52.975€ / 2.0 L TDi 180 ch : 53.325€ / 2.0 L TDi 180 ch DSG : 55.415€

Panamerica :

2.0 L TDi 140 ch 4Motion : 51.500€

Voilà les premiers tarifs annoncés, auxquels il faudra bien évidemment ajouter les diverses et multiples options dont VW a le secret pour le Multivan. Ci dessous une galerie de photos pour plus de détails.

mu1608mu1606

mu1611

mu1619

mu1610mu1654mu1624

mu1610

Un excellent véhicule familial multi usages et utilisable aussi bien pour aller à une reception, un mariage que pour transporter le bazar des enfants, partir en week end ou faire ses courses chez Casto. Toujours la référence mais hélas elle fait payer bien trop cher ses qualités.

mu1616

multivan_2_par_0012

Via Volkswagen.

Total
0
Shares
Previous Post
BMW_Z10_PM_01

BMW : La Vision EfficientDynamics Concept en version “stock” par A. Avarvarii

Next Post
9154810

Martina Ivezaj : A elle seule, elle va vous faire aimer les autos…et le tuning !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('5ec0ce08fdee84c...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148