Brawn GP se met à l’heure suisse

Ferrari a sa Panerai, McLaren a sa Tag Heuer, Williams a son Oris, Honda avait sa Seiko, et dorénavant Brawn GP aura sa Graham London.

graham-london-brawn-gp-ross-brawn

L’équipe anglaise a désormais elle aussi son chronométreur officiel et quoi de plus normal que Graham London pour compter les temps au tour, le temps jusqu’à la victoire de la petite écurie anglaise. Graham est une très vieille entreprise hotlogère du 18eme siècle qui est connue pour être l’inventeur du chronographe. la maison britannique s’est associée depuis des lustres avec la précision suisse et possède son siège en Suisse à la Chaux de Fonds près de Neufchatel, berceau de l’horlogerie de luxe et de précision.

graham-london-brawn-gp-le-oversize-2brov_b32a_k10ngraham-london-brawn-gp-le-oversize-2brov_w01a_k10n

Aussi pour fêter le partenariat entre l’horloger et le Team de F1, il a été créé deux montres qui seront disponibles soit avec fond noir, soit avec fond blanc et à 250 exemplaires seulement par modèle, le Chronofighter G-BGP 001 et le  G Silverstone BGP-001. Ainsi BGP  aura son partenaire officiel dédié au chronométrage et le team de Ross Brawn fait part de sa grande fierté de collaborer avec Graham-London et The British Masters qui représente le must de l’industrie horlogère HDG britannique.

Pour information, la marque horlogère est partenaire du Tournoi des 6 Nations, du Tourist Trophy, des Mille Miglia, sponsor et fournisseur de montres pour Valentino Rossi, Scott Dixon à Indianapolis. Ci dessous quelques modèles et la boucle spécifique à Graham-London.

 

graham-london-brawn-gp-le-2brsh_b01a_-k07sgraham-london-brawn-gp-le-2brsh_w01a_k07s

On appréciera surement ces très beaux chronographes de 47 mm de diamètre montés sur boitier acier avec des cadrans qui reprennent les couleurs du team de F1, notamment le fameux jaune fluo qui signe les autos de courses. L’arière des montres est pourvu d’un verre saphir qui permet de découvrir et apprécier le mouvement de ces beaux chronographes. Ces montres disposent de bracelet en caoutchouc sculpté à la façon des dessins que l’on retrouve sur les pneumatiques des voitures de sport ou de course. L’idée n’est pas nouvelle ( Oris fait cela depuis des années ) mais c’est toujours sympathique, surtout en association avec une boucle déployante faite du même métal que le boitier.

CF-ScarablargeSWASB_B20A_K06BBIG2BLAH-B03A-K47S_bigBoucleGraham_gross

Le lien vers l’horloger.

http://www.graham-london.com/

graham-london-brawn-gp-le

Via Newsletter BGP, Graham-London

Total
0
Shares
Previous Post
dsc00314

Audi A8 : Spyshotée aujourd’hui du coté de Grasse ( + vidéo )

Next Post
AUDI R8 V8

VF Engineering donne 130 chevaux de plus à l’Audi R8 V8 FSI

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('57edf2cabf7b2ee...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148