Porsche 911 2012 : Peut être le retour d’une vraie version Targa !

 

A trois mois de la présentation de la nouvelle génération de la 911 ( 991 ), Porsche garde le secret sur sa voiture et n’a pour l’instant lancé aucun teaser, aucun trailer vidéo ou communiqué de presse. La seule chose dont on soit à peu près sur c’est que la nouvelle 911 sera dévoilée au salon de Francfort.

Certes les dernières séries de spyshots nous en ont beaucoup montré mais rien d’officiel dérrière tout cela et nous voilà fin juin sans la moindre information officielle. Porsche la jouerait il à l’ancienne, possible, pour faire un bel effet à la rentrée et jouer à fond la nouveauté alors que les autres constructeurs dévoilent désormais leurs nouveautés 3 ou 4 mois avant la présentation officielle, gommant ainsi tout buzz et effet de surprise.

Toujours est il que cette situation ouvre la porte à bon nombre de rumeurs et de spéculations, la dernière en date concerne le retour de la 911 Targa à l’ancienne avec un toit en dur amovible et un bel arceau de sécurité intégré dans la structure de la voiture. Alors que ces dernières années, nous avions droit à un grand toit en verre coulissant, ce pourrait être le retour du “quasi cabrio” abandonné depuis la 911″964″ il y a près d’une vingtaine d’année. Tout cela sera bien sur à vérifier dans les prochaines années mais l’idée est sympathique et fera plaisir aux anciens porschistes… Ci dessous l’illustration de l’affaire 911Targa par Carraradesign pour Deviantart et Teamspeed.

 

Via Teamspeed.

Crédit illustration : Carraradesign.

Total
0
Shares
Previous Post

BMW Serie7 F01 : Restylage en vue

Next Post

Lotus : Et la semaine prochaine, on fabrique des voitures qui vont sur la Lune !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('d7c28c3c9e862e9...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148