Née il y a trois ans, la grande BMW Serie7 va passer par la case restyling de mi-vie dans quelques mois afin qu’elle puisse poursuivre avec sérénité sa carrière commerciale jusqu’au millésime 2015.

Si l’on se fie aux premières images et aux informations piochées à droite et à gauche, on devine que BMW va faire principalement évoluer les faces avant et arrière. Ainsi la Serie7 restylée devrait disposer d’un nouveau pare choc spoiler redessiné, de phares avant qui disposeront des leds diurnes ( en haut des phares ) et qui devraient être légèrement restylés pour être dans la mouvance stylistique actuelle du constructeur munichois.

 

L’arrière sera lui aussi retouché avec des feux légèrement redessinés avec un éclairage par leds, le pare choc devrait aussi être modifié pour être dans l’air du temps. On remarque sur les spyshots l’apparition de répétiteurs de clignotants dans les rétroviseurs de la Serie7 comme sur la… Serie1 F20 !

L’habitacle devrait légèrement modifié et relookée notamment dans la disposition de certaines commandes ou pour certaines inserts. Les motorisations pourraient elles aussi évoluer mais aucun élément n’est actuellement disponible sur le sujet. Une auto à suivre dans les prochains mois et à découvrir dans une année environ.

 

Via Autoblog.