Volkswagen Golf Variant R-Line Concept : Et ça les fait rire !

VW Golf Variant Concept R-Line.4

Chez Volkswagen, on semble être heureux de présenter cette nouvelle Golf Variant R-Line Concept qui laisse officiellement envisager un tel modèle au sein de la gamme du constructeur de Wolfsburg.

VW Golf Variant Concept R-Line.3

Et même si le communiqué de presse laisse clairement entendre qu’une telle auto est de l’ordre du possible, le modèle présenté à Genève est une “bele ” et classique version équipée du moteur 2.0 L TDI 150 ch, 320 Nm associé à la transmission 4Motion. Cette Golf  Variant R-Line s’équipe d’un kit aérodynamique spécifique avec pare choc spoiler, bas de caisse, pare choc et jupe arrière avec diffuseur noir et double sortie d’échappement chromé. Le break de couleur Bleu Lapiz métallisé est posé sur un chassis sport surbaissé et des roues en alu de 18 pouces (modèle Salvador) chaussées en 225/40 R 18.

VW Golf Variant Concept R-Line.1

Dans l’habitacle, on retrouve une ambiance qui mélange “luxe” et sport avec des sièges Sport à l’avant, une sellerie en cuir “Blue Space” associée à des parements “Carbon Black” et des surpiqures contrastées “Crystal Grey”, un volant en cuir Nappa noir, des inserts décoratifs noir brillant empruntés à la Golf en finition Highline.

Voilà pour les principaux éléments de cette  Golf Variant R-Line et de son accastillage que l’on verra très vite arriver en accessoires ou en option avant une désormais très possible Golf R Variant qui viendra chatouiller notamment la Ford Focus ST SW. A revoir.

Via Volkswagen.

Total
0
Shares
Previous Post
Spyker-B6-Venator-Concept-2013

Spyker B6 Venator : Un coupé singulier (galerie)

Next Post

Ferrari LaFerrari : en photo et en vidéo

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('6e5ee6640617312...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148