bmw x6 2015 by momoyak

Alors que l’on croyait la guerre à l’armement, au gabarit et à la montée en gamme terminée ou au moins en phase de stagnation, les dernières informations en provenance de BMW nous montrent que le constructeur bavarois n’a surtout pas dit son dernier mot puisque l’on apprend que la prochaine génération du X6 sera plus volumineuse, plus sportive et donc probablement plus puissante.
Le style sera à l’unisson avec une apparence très sportive et on parle d’un grand SUV plus impressionnant notamment au niveau de la largeur et de la face avant. Un plus gros gabarit qui profitera essentiellement aux passagers assis à l’arrière et au volume du coffre. Ce X6 2015 sera motorisé par des L6 essence et diesel mais aussi des V8 essence et une nouvelle motorisation hybride performante qui devra faire oublier l’ancienne version retirée du catalogue BMW depuis déjà longtemps.
Avec ce futur X6, BMW compte bien remettre de la distance entre lui et ses concurrents directs que sont Porsche, Audi et Mercedes. A suivre dans quelques temps car avant il y aura le X4 et le X5.

Via Autocar.
Crédit illustration : Momoyak.