Il est rare que je trouve du tuning sur SUV réussi, pourtant sur ce coup là, Vorsteiner ne s’est pas trop loupé et nous propose une jolie version tunée du lourd et surpuissant X6M .

Nous découvrirons bientôt ce véhicule en version définitive puisqu’ici il s’agit de previews, mais Vorsteiner nous annonce un kit aérodynamique qui comprend un nouveau spoiler, un capot moteur aéré, un pavillon en carbone, un becquet de toit et un de coffre et un nouveau diffuseur AR et pour ne pas perdre les bonnes habitudes, Vorsteiner nous fait savoir que ce kit sera entièrement réalisé en fibre de carbone ceci pour un gain de poids non négligeable puisque le préparateur parle de 40% de poids en moins par rapport aux pièces d’origine. Ce X6M VRS est posé sur une suspension surbaissée et équipé de roues en 23 pouces ( modèle V-102 alu brossé ) montées en pneus Michelin en Sport Pilot 2.

Ce Pack Aéro pour X6M sera disponible au début de l’été prochain mais les tarifs ne sont, pour l’instant, pas connus. Pour plus de renseignements, c’est par là.

http://www.vorsteiner.com/

Via Vorsteiner, WCF.