BMW Z4 par G-Power

Nous avons découvert, il y a quelques semaines, la belle M3 préparée par G-Power; aujourd’hui c’est au tour du nouveau roadster Z4 de passer entre les mains expertes de G-Power pour subir un petit traitement dynamisant.

BMW-Z4-G-Power-1

Pour réaliser cette “petite” préparation, nul besoin de toucher à la ligne du joli roadster BMW. Exit alors becquet, spoiler, bas de caisse, etc…

Chez G-Power, on a pris comme base le Z4 en version 35i c’est à dire équipée du L6 3.0L biturbo qui développe 306 chevaux. Trouvant surement que le Pack Performance en option BMW qui porte la puissance à 326 chevaux était un peu juste, G-Power adapte sur le L6 BMW le module Bi-Tronik maison qui fait ainsi passer la puissance à 345 chevaux et le couple à 480 Nm ( contre 306 chevaux et 400 Nm sur la version “stock” ). Equipé de la sorte, le Z4 abat désormais le 1000 mètres en 24.0 sec et ne met que 4.7 sec pour atteindre les 100 km/h.

BMW-Z4-G-Power-3

Enfin pour ceux qui en veulent plus encore , G-Power propose un kit ressorts/amortisseurs spécifique, un nouvel échappement revu et corrigé pour améliorer la sonorité du L6 à ceux qui trouvent que les turbos étouffent le chant du 6 cylindres à pleine charge. Enfin, le préparateur met à disposition du Z4, ses jantes maison en 20″ equipée de pneumatiques Michelin Pilot Sport en 255/30 ZR 20 à l’avant et en 295/25 ZR 20 à l’arrière.

BMW-Z4-G-Power-4

Pour les amateurs, voici la liste de quelques prix :

Jantes + pneus : 4475€

Kit ressorts/amortisseurs : 1256€

Echappement : 1508€

Bi-Tronik et réglages moteur : 1978€

Et la pose du tout : ~ 405€

Maintenant à vous de voir et de prendre soit à la carte, soit au menu !

Via G-Power, Carscoop

Total
0
Shares
Previous Post
0907607-sjoerdtenkate-07

Cars in London

Next Post
PRW-1981

TVR en deuil

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('16012a1b4f53cd3...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150