Noël 2015

A tous, chers ami(e)s, lectrices et  lecteurs, nous vous souhaitons de passer un très bon Noël, de bien profiter de vos familles, parents ou amis. Que cette soirée du 24 et que la journée du 25 décembre soient pour vous un agréable moment de convivialité, de plaisir et aussi un temps pour oublier un peu le monde de l’auto (pour nous aussi !).
Prenez tous soin de vous, amusez vous, faites votre coming out (c’est bon pour l’ambiance chez mamie et papy…), discutez et rediscutez de vos petites affaires avec les cousins parisiens (oui les Cyrillus…), dites à mamie Renée que vous n’avez pas eu assez de bûche (alors que Lucie a eu deux parts), faites remarquer que les Ferrero Rocher, ça ne fait pas assez Noël et trop réception chez l’ambassadeur, dites à Tata Jacqueline et son compagnon Jacques que la Compil’ « Les seventies remixées par D.Guetta » c’est pas votre truc ou demandez à la grande tante Lucienne où elle a acheté cette énième station d’accueil pour iPhone (… ben oui vous en avez déjà 5 qui sont invendables même sur LeBonCoin et votre truc c’est Sony pas Apple). Ainsi vous avez autour de vous l’assurance d’un ou deux repas festifs conviviaux et animés… si si c’est la bonne recette nous vous l’assurons !

Quant à nous, nous allons rouler sous la table, nous goinfrer d’escargots, de pommes dauphines, de dinde farcie, enfiler les trous normands les uns après les autres, manger 5 parts de bûche au chocolat et boire le champagne à la choppe… C’est pour cela que nous vous laissons tranquille jusqu’au 25 au soir ou peut être même jusqu’au 26 au matin.

Très bon Noël à tous, et pour ceux qui prennent la route, soyez prudents et raisonnables.

L’équipe du Blogautomobile.