En compagnie de “Platoche”, je vous souhaite une très bonne année 2012 à vous tous chers amis lecteurs. Que la santé, un bon moral, du travail et du plaisir vous accompagnent durant ces 365 prochains jours qui pourraient s’annoncer difficile pour beaucoup. Une très bonne année et un grand merci aux constructeurs pour leur aide, leurs invitations et les éléments qu’ils mettent à notre disposition tout au long de l’année. Merci et bonne année à ceux qui collaborent encore au site car l’équipe s’est clairsemée au fil des mois mais sachez que ceux qui sont encore en place en cette fin d’année seront encore là en 2012 pour vous parler d’automobile, de mécanique, de passion et de plaisir automobile. Bonne année aussi à nos confrères et amis du web et de la presse “écrite” avec qui nous partageons et échangeons les informations.

A tous une très bonne année 2012, prenez soin de vous, faites attention sur la route et revenez nous avec toujours autant de motivation et d’envie de parler de voitures.

NDLA : Je vous “abandonnerais” 15 jours fin août ou en septembre 2012 parce que je quitte l’ouest pour retourner dans la ma région ! 😉

Bonnes fêtes de fin d’année et excellente année 2012 de la part de toute l’équipe du Blogautomobile.fr.