… au moins en terme de performances parce qu’en terme d’image et de luxe, la Bugatti est quasiment inatteignable sauf peut être par une Hispano, une Duesenberg mais ces marques étant mortes, on oublie !

On en parlait depuis des mois, la voici enfin cette CLS revue, modifiée par Brabus et équipée d’un moteur V12 turbo qui revendique de sacrées performances.

V12 Mercedes, deux turbos et voilà 800 ch et 1420 Nm de couple  ( limité à 1100 Nm pour les clients ) qui permettent avec l’aide la boite de vitesse Speedshift MCT7 à cette Brabus Rocket 800 d’atteindre les 370 km/h, d’abattre le 0 à 100 km/h en 3.7 secondes et le 0 à 300 km/h en 23.8 secondes. Du lourd du coté des performances de cette CLS survitaminée.

 

On restera par contre plus circonspect quand à l’allure très tuning de cette CLS de 800 ch posée sur des grandes roues Brabus Monoblock F Platinium Edition. On regrettera aussi l’aileron de coffre ( probablement nécessaire à 370 km/h ) qui fait assez cheap et ne valorise pas la voiture. Pour le reste, c’est propre, bien fait, bien fini et bien équipé comme on sait le faire du coté de Bottrop.

La Brabus Rocket 800 en vidéo.

Pas plus de détails pour l’instant mais sachez tout de même qu’il vous en coutera tout de même 513.085€ TTC pour disposer de cette CLS survitaminée !

Via Brabus, Motorvision.de.