A la veille de l’ouverture du salon de Francfort à la presse, au web et à la TV, les constructeurs se pressent pour nous fournir des images , des détails, des vidéos et Suzuki n’échappe pas à la règle avec de nouvelles images de sa Swift Sport 2012.

Au programme de la mignonne citadine sportive de Suzuki, les ingrédients habituels des sportives mais ici l’ensemble est plus discret et de bon goût. Nouveau pare choc spoiler, bas de caisse, pare choc arrière avec diffuseur, becquet de hayon, chassis surbaissé, jantes alu en 17 pouces, deux sorties d’échappement. La bonne panoplie est mise et l’allure de l’auto est réussie.

Dans l’habitacle, là aussi que du classique avec des sièges sport, des inserts alu, une sellerie d’origine en tissu noir avec surpiqures rouges, un volant sport et quelques équipements de confort comme une climatisation automatique ou une installation hifi de bonne qualité.

 

Pas d’autres informations pour le moment si ce n’est que le L4 de 1586 cm3 ( moteur M16A ) fort de 136 ch, 160 Nm associé à la BVM6 est bien confirmé pour cette petite sportive “atmosphérique”. Suzuki annonce une consommation mixte en baisse de 11% par rapport à l’ancienne version Sport. A revoir très bientôt.

Via Suzuki.