Il y a une dizaine de jours nous apprenions que la Bugatti Veyron Super Sport était dépossédée de son record du monde de la voiture de série la plus rapide du monde (430.98 km/h) pour une sombre affaire de vitesse maximale autolimitée de série à 415 km/h.
Aussitôt la nouvelle connue Hennessey et Shelby Super Cars se sont précipités pour revendiquer le titre de voiture de série la plus rapide du monde… Dans le même temps Bugatti donnait la réplique avec le record du monde de la voiture découvrable la plus rapide monde avec la Vmax de 408 km/h. Mais ce week end, le Guinness World Records a finalement effet déclaré que l’autolimitation n’avait pas un rôle primordial et déterminant dans les performances d’une auto. Et au final la Veyron Super Sport est rétablie dans ses droits et dans son titre puisqu’elle est officiellement la voiture de production la plus rapide du monde. On a eu chaud du coté de Molsheim, ouf !
Accueil Communication & Publicité Bugatti Veyron Super Sport : Rebondissement et retour à la case départ dans l’affaire du record
Related Posts
Suzuki : Les australiens seraient ils des “puritains” ?
… ou feraient ils preuve d’une pudibonderie politiquement correcte dont on nous abreuve chaque jour ! Effectivement, la…
Fiat Panda : Elle aussi a droit à son chiffre de production ( 2 millions d’exemplaires )
Décidemment les beaux jours sont propices à la parution des chiffres symboliques de production et cette fois…
Toyota HiLux : Même le fameux razorback des montagnes en sidecar ne lui fait pas peur !
Direction la Nouvelle Zélande et son environnement préservé mais dangereux mais aussi ses fameux sangliers des montagnes, cousins…