La Camaro by DTC : Un vrai gout de Pontiac Firebird 76

Drop Top Customs s’attaque à la Chevrolet Camaro et nous présente une auto équipée d’un T Bar Roof qui colle assez bien avec l’image de la voiture. Ce système a l’avantage de permettre de circuler au grand air mais aussi de garder la rigidité de la caisse du fait du maintien des montants de toit. Le système du T Bar Roof offre en outre une securité certaine car les deux panneaux de toit sont rigides ( soit  en : fibre de verre, plastique armé, alu ou acier  ) empêchant les coups de couteaux et les intrusions dans l’auto.

Chez Drop Top Customs ont présentera au SEMA Show, deux versions de cette Camaro à savoir une Camaro standard  avec le toit amovible et une version en série limitée qui reprend l’appellation Firehawk et qui est une évocation plutôt réussie des Pontiac Firebird trans Am des année 1975-1977 avec une belle peinture de capot. La transformation standard sur une Camaro est annoncée au tarif de 6.500$ ( 4.670€ ) et le prix de la version Firehawk devrait être communiqué au moment du SEMA Show.

Et pour revenir sur la très réussie version Firehawk, voici l’inspiratrice, la Pontiac Firebird Trans Am 1976…

Trois images de cette belle version qui semble être l’interprétation la plus réussie de toute celles que nous avons découvert jusqu’à maintenant !

Le soleil de fin de journée, une route du front de mer ou une highway, le doux “glouglou” du V8 6.2 L, Springsteen dans la radio, l’air de rien et voilà j’suis sur que ça doit le faire !

Via Drop Top Customs

Total
0
Shares
Previous Post

Better Place : Chute de tension !

Next Post

Fiat Uno Sporting : De nouvelles images

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('2a25e18355bfede...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150