9000 ! Voilà le cap des 9000 articles ou sujets atteint non sans mal mais surtout grâce à vous, votre présence régulière et vos contributions.

Bien sur certains nous ont fait depuis quelques temps qu’il y avait un peu moins d’articles, un peu moins de sujets annexes à l’actualité. Je le sais bien mais hélas ceux qui s’étaient associés à l’équipe de base n’ont pas suivi ou résisté et ont probablement explosé en vol lors d’un essai ou durant la rédaction d’un article. Nous avons aussi tous une activité, une vie en dehors du site concilier et les deux n’est pas toujours facile mais sachez que vous pouvez toujours compter sur Philippe, Eric, Benoit, Ugo, Jérôme, nos amis de N&R Photography et bien sur Gonzague et votre serviteur pour faire vivre le site.

Et que vous soyez amateurs de voitures récentes ou anciennes, d’allemandes, d’italiennes, d’anglaises, de françaises, de japonaises, d’américaines ou même de chinoises, vous êtes tous les bienvenus sur le site même si j’attends un peu mieux dans les commentaires de la part de certains. Au regret aussi d’avoir du faire quelques fois la police face à certains trolls commentateurs pénibles et aux propos désagréables et inutiles.

Nous continuons avec vous et par passion et nous vous promettons de faire les évolutions attendues ou demandées dans un proche avenir !

Merci à tous et merci aussi aux constructeurs qui sont de vrais partenaires même si parfois nous les égratignons !

Et petit hommage à Saab avec la dernière Saab 9000 produite en 1998 ( heureuse époque ! ) . Une voiture qui eu un certain succès et qui réconcilie les saabistes, les italianophiles et les germanophiles.

C’est reparti ! Cap sur les 10.000….