sapin-noel

 

      ….A l’heure du sommet de Copenhague censé nous sauver de la fin du monde en 2012, prévu pour nous éviter le jour d’après ou d’avoir à voguer dans le fameux Arche de Noé, faites un bon geste et pensez à la préservation des forêts nécessaires à notre bien être mais aussi à notre vie, alors oubliez vite le sapin de Noël tout enguirlandé qui va finir début janvier dans une décharge ou au mieux dans une cheminée entrain de produire du CO2 ! Optez pour le must du recyclable, du réutilisable, le top du durable voire même de l’équitable ( ben oui vous pouvez le prêter à votre besoin après les fêtes … ), faite le choix du…

…Pick up GMC 2WD à moteur V8 illuminé de 3000 petites lumières pour être totalement festif !

800x600_christmas_truck_2800x600_christmas_truck_3

Une merveille de technologie et d’efficacité à l’américaine. Avec un tel décor de Noël dans votre jardin, vous êtes sur que le le Père Noël ne vous manquera pas et que vos charmants bambins seront gatés. Un bon gros V8, un vieux groupe électrogène, quelques dizaines de mètres de fil de cuivre, 3000 ampoules, quelques centaines de litres de super et c’est parti pour le festival des lumières pour les petits et les plus grands. Un bonheur réutilisable tout au long de l’année pour aller aux courses, au foin, charger des parpaing ou emmener le petit dernier au foot avec deux ou trois copains…et comme si de rien n’était, l’an prochain il sera toujours là fidèle au poste pour accueillir le traineau et les rennes du grand barbu tout vêtu de rouge et blanc !

Quelques images pour vous aider dans la réalisation de votre beau projet pour les fêtes de fin d’année .

800x600_christmas_truck_12800x600_christmas_truck_13800x600_christmas_truck_9800x600_christmas_truck_6

Et puis le pick up de Noêl c’est trop sympa et familial. Le 24 au soir il est chez vous, dans votre jardin avec son petit bruit de groupe électrogène et sa bonne odeur d’essence brulée dans l’attente des cadeaux…et le 25 à midi, il vous sert pour aller en famille déjeuner chez belle maman et lui exprimer votre gratitude devant la sempiternelle paire de chaussettes blanches Adidas de Noël qui finira avec le nécessaire à cirage comme chaque année !

Un conseil toutefois, avec le pick up de Noël, faites attention en arrivant chez les beaux parents car, à cause des lumières et du gabarit imposant de la bête vous pourriez malencontreusement écraser le p’tit Youki mordeur qui l’aura bien mérité mais qui vous ruinera le repas en famille et vous privera de digestif  au salon avec beau papa ….une vraie misère  !

Une misère comme cette idée qui n’est pas vraiment faite pour aller dans le sens de la préservation de notre environnement et de nos énergies ! Allez un p’tit nordmann en pot et vous voilà équipé pour plusieurs années et en plus ça sent bon .

800x600_christmas_truck_10

Via Jalopnik ( photos ) .