Chevrolet Aveo 2011 : Les premières photos de la version définitive


Ca bouge chez Chevy en ce début septembre tant aux USA qu’en Europe. Voici donc les premières images de la prochaine Aveo 2011 qui va remplacer l’actuelle version qui fut un gros restylage de l’ancienne Daewoo Kalos.

On découvre donc une Aveo 2011 assez proche du concept car dévoilé il y a quelques mois même si elle est un peu plus “haute sur pattes”  et que l’allure générale est moins sportive ce qui est assez normal pour une auto qui risque fort de se vendre plus en diesel qu’en essence ! On retrouve aussi la poignée de porte arrière intégrée dans le montant à la façon Alfa. L’arrière est aussi assez semblable à celui du concept car au diffuseur près !

Une citadine plutôt réussie et qui devrait bien aider la gamme Chevrolet sur nos marchés.

Au chapitre des motorisations, on découvre 4 versions essence  et 2 versions diesel qui pourront être associées à des BVM5, BVM6 et une nouvelle BVA6, ainsi nous aurons :

L4, 1.2 L, 70 ch et 86 chevaux

L4, 1.4 l, 100 ch

L4, 1.6 L, 115 ch

( Hélas pas la moindre trace du moteur 1.4 Ecotec Turbo 140 ch de la version concept car Aveo RS )

L4, 1.3 L, 75 ch

L4, 1.3 L, 95 ch

Ce moteur 1300 VCDI est en fait le 1300 CDTI né Fiat 1.3 L JTDm que l’on trouve chez Fiat, Lancia ou Alfa.

L’ Avéo 2011 sera bien évidemment présente au Mondial de Paris et devrait être en vente sur nos marchés en fin de premier semestre 2011. Une citadine à revoir.

Via Chevrolet.

Total
0
Shares
Previous Post

Bentley Continental GT 2011 : On the road ( vidéo )

Next Post

Lumeneo Neoma : Une française plus forte que la Smart EV… et avec 4 places !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('9d69f3b534985f6...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148