” Au coté du coupé GT 86, il y a de la place chez Toyota pour deux sportives. Pour l’instant le milieu de gamme est assuré par le GT 86 mais j’aimerai une auto au dessus et une auto en dessous. L’une d’elle pourrait être la future Toyota Supra mais à l’heure actuelle rien n’est encore décidé.” Voilà les propos de Tetsuya Tada, l’ingénieur en chef des programmes véhicules sportifs chez Toyota (donc du coupé GT 86), qui sont rapportés par le magazine australien Drive.

 

Produite entre avril 1978 et fin 2002, le coupé Supra pourrait renaitre en 2014 ou 2015 si l’on en croit quelques sites japonais et la rumeur. Voiture quasi mythique comme le sont les GT-R R34,  les RX7, NSX ou même 3000 GT, la Supra pourrait donc revenir sur le marché pour le bonheur des amateurs. Reste à savoir si cette Supra 2014/2015 reviendra avec un L6 (atmo ou turbo) ou avec une mécanique politiquement plus correcte et acceptable par les grincheux !

Reste maintenant à attendre les informations en provenance de chez Toyota vous valider la véracité de ses informations. A suivre donc. Pour les amateurs, une belle Supra Mk4 (JZA80) à moteur 3.0 L Turbo (2JZ-GTE) agréablement préparée.

 

Via Drive.com.au.

Crédit illustrations et photos : ADV, Deviantart.