Chevrolet Orlando 2011 : Une tarification supportable par les budgets des familles

Chevrolet vient d’annoncer les tarifs de son nouveau monospace, l’Orlando qui arrivera sur le marché début 2011. Et le moins qu’on puisse dire c’est que Chevrolet a serré les tarifs, surement pour essorer la concurrence qui pratique des tarifs souvent plus élevés ou qui propose pour le même prix des véhicules plus petits, avec seulement 5 places ou moins bien équipés, certains se payant même le luxe de cumuler les trois postulats.

L’Orlando sera proposé systématiquement en 7 places avec un niveau d’équipement correct puisque dès le premier niveau on trouvera en plus des équipement “normaux”, l’ESP, la climatisation, le Pack sécurité avec entres autres les 6 airbags et une installation radio tout à fait correcte.

Le Chevrolet Orlando sera disponible avec  4 niveaux d’équipement à savoir : LS+, LT+, LTZ et LTZ+

mais aussi avec trois motorisations comme suit :

L4 1.8 L, 141 ch, 176 Nm, BVM5

L4 2.0 L VCDI, 130 ch, 300 Nm, BVM5

L4 2.0 L VCDI, 163 ch, 360 Nm, BVM6 ou BVA6 en option

La tarification de l’Oralndo débute donc à 20.200€ avec le moteur 1.8 L 141 ch et la finition LS+. Les détails ci dessous.

 1.8 L 141 ch LS+ : 20.200€ / 1.8 L 141 ch LT+ : 21.500€ / 1.8 L 141 ch LTZ : 22.300€ / 1.8 L 141 ch LTZ+ : 23.900€

2.0 L VCDI 130 LT+ : 23.500€

2.0 L VCDI 163 ch LTZ : 24.800€ / 2.0 L VCDI 163 ch LTZ+ : 26.400€     ( BVA6 : 1.100€ )

Ci dessous quelques images qui vous permettront de le découvrir “in vivo” et face à un Grand Scénic.

A découvrir en concession début janvier 2011.

Via Chevrolet.

Crédits photos : Chevrolet, l’Argus.

Total
0
Shares
Previous Post

Fiat 500 Bicolore : Les deux images 3D officielles + [MàJ live]

Next Post

Alfa Romeo : La Giulietta, voiture de fonction des Carabinieri

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('a2a3815abbf1372...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148