2011_chevrolet_volt_press2_image_011

 Alors que nous sommes à moins d’un an de la commercialisation officielle de la fameuse Chevrolet Volt, Bob Lutz fait une déclaration un peu surprenante lors du Salon de Los Angelès car il fait savoir que pour la première année au moins, la production de la Volt sera limitée .

Ce ne sont que 8.000 à 10.000 Volt qui seront finalement produites alors que plus de 50.000 clients se sont déclarés et enregistrés pour avoir au plus vite cette auto qui pourrait « révolutionner » les gammes de GM. En fait , il semble que GM se donne au moins une année pour finaliser ses chaines de production afin de pouvoir en 2012, on l’espère, monter vite en cadence afin de satisfaire des clients qui auront patienté pendant plusieurs années. Souhaitons aussi que cette année nécessaire pour l’amélioration du processus industriel n’aura pas de répercussion sur la qualité des autos livrées aux clients sinon la marque et la voiture pourraient en faire les frais. Bob Lutz a profité de l’occasion pour faire savoir que la Volt serait livré avec des batteries prévues pour vivre 10 ans ou 160.000 km environ. Enfin cette Chevrolet hybride devrait être produite au rythme de 100.000 à 150.000 voitures par année de production normale. La Chevrolet Volt, une affaire dont nous tâcherons de vous tenir au courant dans les mois qui viennent.

chevy_volt_draw_1

Mais chez GM on est tellement content de voir arriver cette nouvelle voiture qu’on a décider de le chanter, non pas sur les toits, mais dans un clip musical qui va accompgner la promo de prélancement de l’auto.

Alors pour vous seuls ( vous êtes tous mélomanes, n’est ce pas  ! ) voici cette fameuse « Song for Volt  » qui ravira vos oreilles.

Le clip est par là.

http://www.youtube.com/watch?v=1P-9wXTbAs8

Un pur moment de bonheur musical ….

2011_chevrolet_volt+rear_three_quarters_view

Via GM, Youtube.