Trop chic, trop hype : Le bloc moteur de la Veyron pour ranger les montres de luxe !

Un bloc moteur de Bugatti Veyron W16 comme porte montres de luxe, bien sur, il fallait y penser et surtout le faire. On doit cet ambitieux projet à la société allemande OriginTimes ( spécialiste des rangements pour montres ) qui n’a pas hésité à transformer les cylindres du bloc moteur en 16 compartiments destinés au rangement des Patek, Rolex, IWC, Bremont, BRM, Richard Mille, Breitling, Parmigiani et autres très belles et très breloques de poignets.

Chaque cylindre est habillé , molletoné et éclairé par une led de couleur afin de donner un coté technologique à ce rangement particulier et surtout particulièrement onéreux puisque le prix de cet objet qui hésite entre l’art, le luxe, la technologie, l’art contemporain, le symbole de la société de surconsommation est de 115.000$ ( 88.000€ ) .

Juste ce qu’il manquait aux riches propriétaires de Veyron pour ranger leurs montres…

Et comme pourrait le dire un certain Pierre B., ce bel objet est pratique puisque multi positions ( horizontal et vertical ), moobile puisque utilisable sur pied ou directement sur posé sur un meuble mais surtout indispensable parce que cher et pas vraiment utile ..

Je sens que je vais récupérer un vieux L6 mort pour faire la même chose et y ranger mes Swatch.. le créneau est ouvert, qui veut se lancer, y’a du choix de blocs moteurs sur le marché !

Via OriginTimes, InsideLine.

Total
0
Shares
Previous Post

Audi au Mondial : Des nouveautés et des surprises

Next Post

Dacia : Ce week end c’est le Grand Pique Nique des daciaïstes ( vidéo )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('7f1e5b2cee47244...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150