BlogAutomobile

Citroën C4 2011 : Au naturel

Alors que nous la connaissons depuis quelques semaines, on travaille d’arrache pied chez Citroën pour finaliser la nouvelle C4 qui arrivera dans les show rooms en fin d’année. Pour l’instant Citroën est encore avare en données supplémentaires qui pourraient complèter tout ce que vous savez déjà sur celle qui va remplacer la ronde C4 mais je propose de la découvrir sans fard, ni lumières artificielles ou presque pour que vous puissiez vous faire une idée encore plus précise sur ce que sera la nouvelle compétitrice  française du segment des berlines compactes.

Voilà quelques images qui vous permettront de vous forger une opinion au sujet de cette compacte très, trop classique même mais qui devrait séduire une clientèle assez conservatrice et amatrice de voitures discrète pour ne pas dire invisible. Autant la C4 Mk1 innovait par son look, ses équipements, autant la deuxième génération nous propose une certaine banalisation de la compacte de Citroën qui nous ramènerait presque au temps de la Xsara ph1 …

Peut être que la DS4 nous fera une proposition définitive plus aguichante et séduisante, c’est à voir et surtout à découvrir en octobre prochain au salon de l’auto de Paris.

Via DS3Spirit, Rico, L’AutomobileMag.