DS3 Cabrio

Trop classe, trop hype, trop « styleu », trop banché ! Voilà ce que vous diront les fameux tendanceurs qui pullulent sur le web ou les nombreux coachs en life style qui facturent une fortune des conseils déjà surfaits avant même d’être prodigués lorsque vous leur parlerez d’envisager l’achat d’une citadine découvrable et de vos inquiétudes au sujet du volume du coffre.

« Ecoute Chérie, pour partir en week end  à Deauv’ ou trois jours à Courch’, deux sacs souples Vuitton rentrent avec 8 tenues, et 6 paires de shoes doivent facilement rentrer dans le coffre de ton cabrio tout mimi… Et puis comme tu pars sans Eliott qui est à London pour trader un peu, tu n’as pas son méga sac de golf Wilson alors tu mettras ton vanity case Longchamp et ton youki sur les sièges arrière ! Donc tu vois que ton petit coffre est parfaitement adapté à ton styleu de life… C’est trop cool »

Nous le savons tous, que ce soit les Mini Cabrio, Fiat 500C ou DS3 Cabrio en attendant d’autres modèles qui arriveront prochainement (Adam, A1), on achète ces autos pour se faire plaisir et non pour charger les courses chez Carrefour ou pour emmener les gosses au foot même si certains esprit influents et certaines personnes du marketing veulent nous faire croire le contraire pour des raisons que vous devinez tous. Une chose est sure, chez Citroën on nous fait comprendre avec la petite vidéo ci dessous que la sympathique DS3 Cabrio est parfaitement adaptée pour aller en week end seul(e) dans une grosse maison bourgeoise puis pour aller taper quelques balles avec les copines…

Via Citroën, Youtube.