* C'est tout, ne touchez pas au reste ! Bloguez bien ! */ //define('ABSPATH', dirname(__FILE__).'/'); require_once(ABSPATH.'wp-settings.php'); ?> Irmscher actualise son kit pour Opel Astra 2010

Irmscher actualise son kit pour Opel Astra 2010

Le tuner allemand, jadis préparateur attitré d’Opel nous dévoile ces jours une évolution du kit qu’il a créé pour la nouvelle Opel Astra. Nous avions découvert cette proposition en septembre dernier ( kit carrosserie et jantes 18 pouces ) et en cette fin d’année Irmscher présente une version plus racée et affinée de ce kit.

En plus de ce kit qui comprend :

une nouvelle calandre, un bas de spoiler avant, des bas de caisse, un pare choc arrière avec diffuseur, un aileron de hayon et une sortie double de l’échappement.

On découvre en plus de nouvelles jantes qui existent en 19 ou 20 pouces, un nouveau silencieux d’échappement à deux ou quatre sorties mais aussi de nouveaux ressorts courts ( – 30 mm )  qui peuvent être associés à de nouveaux amortisseurs développés avec Bilstein.

Pas de prix fixés pour l’instant mais l’ensemble des pièces sera disponible en début d’année et pour plus de renseignements, rien de tel que d’aller voir sur le site du tuner allemand.

http://www.irmscher.fr/

Via Irmscher.

Total
0
Shares
Previous Post
rendu Nissan GT-R 2013 hybrid

Nissan R36 GT-R 2013 : Racée, plus puissante et hybride

Next Post
NISSAN-QASHQAI-IMG_0188

Nissan Qashqaï 2010 : En liberté et dans la neige

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('2a6850adbd682dc...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('* C'est tout, n...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('* C'est tout, n...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '* C'est tout, n...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '* C'est tout, n...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('* C'est tout, n...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148