Le Best selller de Nissan, le Qashqaï se refait une beauté pour le millésime 2010 en devenant un peu plus « viril » dans sa face avant et en faisant évoluer son allure en douceur afin de toujours séduire la clientèle qui apprécie ce SUV ( 5 ou 7 places  ) essentiellement vendu en version 4×2. Pour rappel, depuis son lancement en fin 2006, le Qashqaï s’est vendu à 500.000 exemplaires en Europe et à plus de 45.000 unités en France .

Des phares tout nouveaux, des bosselages plus marqués sur le capot moteur, des nouvelles jantes alu et des feux arrières redessinés avec des Leds et deux nouveaux coloris sont les nouveautés marquantes à l’extérieur.

Dans l’habitacle, on découvre un combiné porte instruments renouvelé, un nouvel ordinateur, quelques rangements supplémentaires et un nouveau tissu gris clair, pas de quoi décontenancer les clients qui apprécient le coté chaleureux et convicial de l’habitacle .

Mécaniquement, comme je vous l’avais précédemment dit, seule l’arrivée d’une version » light » appelée Pure Drive est à noter. Elle annonce avec le moteur 1.5 DCi 106, des émissions de CO2 inférieures à 130 g de CO2/km grâce à un étagement de boite de vitesse rallongé et des pneus verts.

Ci dessous une petite vidéo de nos confrères de Caradisiac qui vous permettra de découvrir le Qashqaï 2010 d’un peu plus près.

http://www.youtube.com/watch?v=mDem3AiLCb4

La bonne nouvelle avec ce SUV Nissan en version 2010, c’est que ses tarifs n’augmentent pas par rapport à l’actuelle version qui va cèder sa place dans les semaines à venir .

Via Nissan, Caradisiac, Youtube.