Citroën DS4 : Avec une motorisation diesel intermédiaire

Citroën DS4

14.143 exemplaires de la DS4 ont été vendus en France en 2012. Pas mal mais on pouvait s’attendre à un petit peu plus ! Aussi pour relancer sa compacte premium, Citroën lui offre une nouvelle motorisation diesel qui va permettre de combler le “trou” qu’il y a entre le moteur e-HDI 115 et le HDI 160. Dès à présent, vous pouvez faire l’acquisition d’une DS4 HDI 135 qui est proposé uniquement avec la finition intermédiaire So Chic.

La DS4 HDI 135 est motorisée par le L4 2.0 L HDI bien connu par tous. Il est ici dans une version forte de 135 ch à 4000 trs/min, 320 Nm à 2000 trs qui est associée avec une BVM6 (pas de BVA ou BVMP). Hélas, pas de système S&S ou de récupération de l’énergie ce qui pénalise légèrement les consommations et émissions de CO2. Ainsi motorisée, la DS4 HDI 135 revendique la Vmax de 204 km/h, elle plie le 0 à 100 km/h en 9.4 secondes et annonce une consommation mixte de 5.1 L/100 km ainsi que des émissions de CO2 qui s’élèvent à 134 g/km.
Pour le reste, pas de changement et on retrouve une Citroën DS4 So Chic avec ses qualités et ses défauts tant pour son agrément que pour le confort des passagers ou la hauteur de la suspension… Cette DS4 HDI 135 So Chic est donc disponible dès à présent en concession au tarif de 27.850€ hors options sur le modèle.

Citroën DS4.1

Via Citroën.

Total
0
Shares
Previous Post
_DSC7801

Prise en main de la nouvelle Seat Ibiza CUPRA 2013 : Olé… ou presque !

Next Post
Opel Adam

Opel Adam : Ca commence très bien !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('179b7c5b826c7db...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148