Coupe du Monde de football et Toyota : Ensembleus… mais avec Raymond ?

Je ne sais si vous connaissez ou non cette pub ( ayant eu l’info par mail ce jour  ), voici le spot TV de la nouvelle campagne de publicité de Toyota qui surfe sur la vague sud africaine de la prochaine Coup du Monde de Football.

Vous savez tous que Toyota au même titre que Carrefour, Adidas, le Crédit Agricole est un des partenaires de l’équipe de France; alors pour galvaniser la population mais surtout les acheteurs, la marque japonaise lance une nouvelle campagne de promotion qui fait appel au souvenir de 1998. Elle devrait très vite débouler sur vos écrans si ce n’est déjà fait !

C’est par là. ( attention le temps de chargment est assez long… surment pour laisser le temps d’accèder au show room du site ! )

http://www.toyota.fr/ensembleus/

Yaris bleutée, i10 engazonnée, va en avoir un beau garage Raymond !

Via Toyota.

Total
0
Shares
Previous Post

Com : Après Uma chez Alfa, Milla chez Mercedes

Next Post

Nissan Leaf : Toutes pré-vendues aux USA

Related Posts